Publié le Laisser un commentaire

Editorial

Editorial

Nos valeurs, notre ligne directrice

            Le luxe a su se réinventer ces dix dernières années pour apprendre à rimer avec les trois D : Disruptif, Durable et Digital. Les maisons ont été quelques peu bousculées par cette vague et ont dues trouver leur place dans ce monde en constante évolution, dans ce monde ou l’attention est dévenue la denrée la plus chère. Elles ont su proposer de nouvelles expériences à leurs clients tout en gardant l’essence même de ce qui fait le Luxe : personnalisation, artisanat, savoir-faire. La seconde-main prend part à ce virage en vous proposant des pièces inédites puisées dans l’histoire des ces grandes maisons. Cette ouverture ne rend le marché du luxe que plus riche et vous permet de travailler votre style avec des pièces emblématiques qui ont traversées les générations.

Saviez-vous que les Maisons se lanceront très bientôt dans le marché de la seconde main pour leur popres pièces ? Chanel et Louis Vuitton notamment y travaillent déjà. Maison Initiale vous fera suivre tout cela de très près.

Un sac de luxe c’est avant tout la concrétisation d’un savoir-faire, d’un artisanat de haute qualité, d’une histoire et d’une identité qui s’inscrit dans le temps. Il est donc naturel de les transmettre sur plusieurs générations.  Chaque pièce de luxe que l’on se procure est un moment de vie fort, une histoire qui débute, une identité stylistique qui se renforce et s’affirme.

Commencez dès maintenant une nouvelle histoire avec l’une de nos pièces …

1. Une selection de pièces

Chanel, Celine, Dior, Hermes, Gucci, ...

2. Une masterclass

Apprenez toutes les astuces des ventes aux enchères avec notre masterclass.

3.Un outils original

MAYCA Le premier calendrier dans le secteur de la seconde main

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.